Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 : Mauvaise interface : à quand une MAJ

Bombjack
Contributeur Loisir

Bonjour, 

J'ai changé ma Box Zive pour la pour Box8 afin de bénéficier des dernières avancées 😓

Bon je constate que cette box a une interface calamiteuse, rien d'intuitif et c'est même régressif par rapport à la Box Zive. c'est la cata. 

Je pense que tout le monde à conscience de ça et chez SFR aussi. 

Aussi, ma question , allons nous avoir une MAJ digne de cette box et quand  ? 

Merci à vous. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Bombjack,

Un grand merci pour votre témoignage qui sera très précieux pour les équipes SFR. Sachez que des mises à jour sont prévues pour 2021 et j'espère sincèrement que ces dernières pourront vous offrir une pleine satisfaction de votre équipement. 😊

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bombjack,

Je suis navré d'entendre que l'inteface de la SFR Box 8 ne vous donne pas entière satisfaction.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, ni du Service technique, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur les plannings de déploiement des mise à jour pour les Box et décodeurs TV SFR.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous détailler les problèmes que vous rencontrez ? D'autres utilisateurs ayant ainsi le même équipement pourront ainsi vous apporter des pistes pour les résoudre.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bombjack
Contributeur Loisir

Bonjour et merci pour votre message. 

Je n'ai pas de soucis d'utilisation. Juste cette interface est lourde et manque d'optimisation pour une box 2020. 

Accès aux menus lent. 

changement de chaine pas réactif et laborieux parfois (le bouton CH haut et bas ne fonctionne presque jamais et fait même tout beuguer parfois)

Pas très lisible lorsque nous sommes sur le mini guide avec l'affichage des images en gros (plutôt que d'avoir des listes). 

Globalement … c'est moche 🙄

pleins de petites chose qui gâchent l'expérience utilisateur et donne d'impression d'une régression.  

Je vais attendre sagement la prochaine MAJ 😅

Merci encore. 

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Bombjack,

Un grand merci pour votre témoignage qui sera très précieux pour les équipes SFR. Sachez que des mises à jour sont prévues pour 2021 et j'espère sincèrement que ces dernières pourront vous offrir une pleine satisfaction de votre équipement. 😊

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus