- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 4G et Box ADSL à une adresse
Nous avons maintenant un Box ADSL et nous sommes éligibles à un Box 4G.
Je veux le Box 4G mais pas perdre le Box ADSL (pour raison de téléphonie international gratuit).
Alors, est-il possible de avoir les deux à une adresse (peut-être avec deux contats?).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rudolphus,
Je ne suis pas certain que l'usage conjugué des deux offres soit possible car la box 4G+ est normalement réservé aux utilisateurs qui ne peuvent pas profiter d'un débit ADSL suffisant et donc proposée à ceux qui n'ont pas d'offre ADSL.
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via la page Nos offres vous intéressent.
Un conseiller vous répondra.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'en vois pas trop intérêt et ayant eu labox 4G pendant deux ans j'en suis revenu. Déconnexion dès que le réseau 4G est sollicité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rudolphus,
Je ne suis pas certain que l'usage conjugué des deux offres soit possible car la box 4G+ est normalement réservé aux utilisateurs qui ne peuvent pas profiter d'un débit ADSL suffisant et donc proposée à ceux qui n'ont pas d'offre ADSL.
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via la page Nos offres vous intéressent.
Un conseiller vous répondra.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rien ne s'y oppose si Monsieur s'abonne à l'adsl et madame à labox 4g. Ou l'inverse.