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avis sur dépannage avec SFR
04/10/2017 18h07
Bonjour a tous,
je suis avec Orange adsl et tout se passe bien, sauf que c'est SFR qui propose la fibre dans mon coin.
Puisque le téléphone est mon outil de travail, je voudrais savoir comment ça se passe quand on a un problème ou une panne, on téléphone a qui et quel est le délai de résolution.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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05/10/2017 16h33
Bonjour,
il aurait été utile de préciser ou le message a été déplacé.
merci
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05/10/2017 16h33
Bonjour,
il aurait été utile de préciser ou le message a été déplacé.
merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ou futur abonné
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic car je connais toute les rubriques du forum
Votre sujet as été déplacer dans la partie adéquate du forum qui est plus approprié ,c'est à dire dans la partie S'ENTRAIDER dédié à la Box Fibre,afin d'obtenir plus facilement une réponse de la part d'un membre participant à la vie communautaire du forum
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Vous avez aussi peut être reçu un message privé vous indiquant l'endroit ou votre Topic as été placer,si vous avez activé votre messagerie privé du ForumSFR
Vous pouvez retrouver tout vos postes directement dans votre Profil >Mes derniers posts
Ensuite pour vous répondre,si vous prenez un abonnement Box Fibre avec SFR,en cas de soucis vous pouvez contacter SFR au 1023 service Technique
Ou via le chat Box ainsi que via les Réseaux sociaux de SFR
Chez SFR,il y as deux types de Fibre ,la Fibre optique FTTH et la Fibre THD à terminaison coaxiale en FFTLA
capture d'écran
Portail SFR> Comprendre la Fibre
http://www.sfr.fr/box-internet/internet/informations-technologie-acces-internet-fixe.html
Ensuite vous pouvez faire le test pour savoir si vous êtes éligible chez SFR dans le Portail SFR
Ensuite,je vous propose de joindre SFR,demandez à vous faire rappellé demain par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez aussi joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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11/10/2017 15h46
Bonjour
Moi depuis l'instalation de la fibre par sfr plus rien ne fonctionne depuis 3 semaines et aucune solution de la part de SFR
Des nuls à eviter
Lionel
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28/12/2017 13h08
En ce qui me concerne, la ligne téléphonique (services Internet inclus) est tombée en panne fin octobre. Après 14 relances au service technique (un mois et demi sans service), j'ai finis par résilier tout simplement. D'abord j'ai envoyé 1 lettre RAR de mise en demeure. J'ai attendu 8 jours après la réception pour résilier le contrat sans avoir à payer des pénalités (modèle de lettre https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...). Bref, je peux témoigner de la mauvaise qualité de service SFR et de plus, 60 millions de consommateurs vient de décerner le « Cactus d’or » à SFR pour le plus mauvais service toute entreprise confondue (http://www.60millions-mag.com/2017/12/21/60-millions-decerne-ses-cactus-de-la-conso-2017-11504) !!
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10/03/2018 19h37
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19/09/2018 16h04
Salut,
commence par vérifier si tu n'es pas passé en dégroupage total avec l'installation de cette box, auquel cas, la ligne téléphonique n'est plus sur la prise murale, mais sur la sortie téléphone de la box adsl .
Si c'est une NB6, il faut brancher le téléphone sur le câble ADSL de la box.
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19/09/2018 20h38
La sortie téléphone de la box adsl .
Si c'est une NB6, il faut brancher le téléphone sur le câble ADSL de la box. https://audacity.onl/ Cela fait près de 4 ans que je suis chez SFR. J’ai failli changer à cause d’une série de problèmes après mon déménagement. Entre autre, ils n’avaient pas résilé mon précédent abonnement. Du coup, ils ont continué de me prélever. Ceci dit, quand je m’en suis rendu compte, https://findmyiphone.onl/ il ne m’a fallu qu’un seul courrier pour résoudre le problème. La résiliation a été faite, le remboursement des mensualié annoncé. Bon, ils me demandent de rendre un matos que j’ai déjà rendu, mais ça devrait aller.
Pour le mobile, j’ai la 4G presque partout où je vais. https://origin.onl/ Chez mes parents, c’est le seul opérateur qui capte. Tout n’est pas parfait, mais franchement, j’ai pas à me plaindre quand je vois les galère de certains amis qui s’obstinent à rester chez free parce que c’est pas cher, et qu’ils ne captent qu’une fois sur deux
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27/08/2019 18h53