- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation surprise de 3€
Mon offre RED by SFR est passé de 18€ à 21€ sans que j'en ai fait la demande. Je trouve abusé d'imposer des couts supplémentaires à vos clients par les temps qui courent ? Tout les ans la même chose. On vous augmente de 3€ pour une augmentation de capacité Cloud dont on a rien à faire. Si encore on avait une amélioration des débits ADSL, je comprendrais. Je ne peux même pas avoir une offre TV avec le débit minable de mon secteur. C'est de l'abus....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ce n'est pas une nouveauté chez red qui le fait régulièrement. Mais vous n'êtes pas chez red ici mais chez sfr. REd c'est là-bas : https://communaute.red-by-sfr.fr/ endroit idéal ou poser votre question à vos petits camarade abonnés red. ET puis vous pouvez poser la question au service client red https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ce n'est pas une nouveauté chez red qui le fait régulièrement. Mais vous n'êtes pas chez red ici mais chez sfr. REd c'est là-bas : https://communaute.red-by-sfr.fr/ endroit idéal ou poser votre question à vos petits camarade abonnés red. ET puis vous pouvez poser la question au service client red https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html