Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation surprise de 3€

Nico7283
Visiteur

Mon offre RED by SFR est passé de 18€ à 21€ sans que j'en ai fait la demande. Je trouve abusé d'imposer des couts supplémentaires à vos clients par les temps qui courent ? Tout les ans la même chose. On vous augmente de 3€ pour une augmentation de capacité Cloud dont on a rien à faire. Si encore on avait une amélioration des débits ADSL, je comprendrais. Je ne peux même pas avoir une offre TV avec le débit minable de mon secteur. C'est de l'abus....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce n'est pas une nouveauté chez red qui le fait régulièrement. Mais vous n'êtes pas chez red ici mais chez sfr. REd c'est là-bas : https://communaute.red-by-sfr.fr/ endroit idéal ou poser votre question à vos petits camarade abonnés red. ET puis vous pouvez poser la question au service client red https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce n'est pas une nouveauté chez red qui le fait régulièrement. Mais vous n'êtes pas chez red ici mais chez sfr. REd c'est là-bas : https://communaute.red-by-sfr.fr/ endroit idéal ou poser votre question à vos petits camarade abonnés red. ET puis vous pouvez poser la question au service client red https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus