- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
arreter demarcharge téléphonique agressif pour la fibre
ce matin un personne de SFR m'a appelé et m'a quasiment harcelé pour me forcer à passer à la Fibre en me disant que si j'ai l'ADSL chez SFR alors je dois absolument passer à la fibre .... comment faire une réclamation pour ce genre d'appel ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luxitano,
SI ce n'est pas déjà fait, je vous invite à paramétrer votre ligne depuis votre Espace Client SFR, plus particulièrement la parution de votre ligne sur votre annuaire.
En parallèle, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur Bloctel et à la liste Robinson.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luxitano,
SI ce n'est pas déjà fait, je vous invite à paramétrer votre ligne depuis votre Espace Client SFR, plus particulièrement la parution de votre ligne sur votre annuaire.
En parallèle, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur Bloctel et à la liste Robinson.
Bien à vous,