Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

arreter demarcharge téléphonique agressif pour la fibre

luxitano
Contributeur en Herbe

ce matin un personne de SFR m'a appelé et m'a quasiment harcelé pour me forcer à passer à la Fibre en me disant que si j'ai l'ADSL chez SFR alors je dois absolument passer à la fibre .... comment faire une réclamation pour ce genre d'appel  ?  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luxitano,

 SI ce n'est pas déjà fait, je vous invite à paramétrer votre ligne depuis votre Espace Client SFR, plus particulièrement la parution de votre ligne sur votre annuaire.
En parallèle, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur Bloctel et à la liste Robinson.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @luxitano,

 SI ce n'est pas déjà fait, je vous invite à paramétrer votre ligne depuis votre Espace Client SFR, plus particulièrement la parution de votre ligne sur votre annuaire.
En parallèle, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur Bloctel et à la liste Robinson.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus