Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aide Cohésion Numérique

lorenzoll01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'habite actuellement dans une zone ou la fibre n'est pas disponible ainsi que l'ADSL. J'ai donc souscrit à une offre box 4g SFR , en cochant lors de l'inscription que je souhaite bénéficier de l'aide de l'Etat. Or jusqu'ici je continue à payer plein pot mon abonnement. Je n'ai perçu aucune aide. Comment faire ? 

 

Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lorenzoll01 
Dans cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 
Pour en savoir plus sur l'aide Cohésion Numérique voici un extrait de la page SFR sur la Box 4G.
Bonne journée à vous. 


Aide de l’état dispositif Cohésion numérique :

Aide de l’État - Dispositif « Cohésion Numérique des Territoires » offre soumise à conditions sous réserve d’éligibilité géographique et réservée à toute nouvelle souscription par un client n’ayant pas encore bénéficié du soutien financier de l’État pour une technologie d’accès à Internet hertzienne à l’adresse postale de souscription et n’ayant pas d’accès à l’ADSL à un débit supérieur à 8Mb/s ni au très haut débit. Le client doit également conserver son abonnement deux mois minimum. Frais d’Ouverture de Service offerts, soit une remise de 19€ appliquée sur la première facture. En cas de résiliation au cours des deux premiers mois, refacturation des Frais d’Ouverture de Service sur la dernière facture.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lorenzoll01 
Dans cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 
Pour en savoir plus sur l'aide Cohésion Numérique voici un extrait de la page SFR sur la Box 4G.
Bonne journée à vous. 


Aide de l’état dispositif Cohésion numérique :

Aide de l’État - Dispositif « Cohésion Numérique des Territoires » offre soumise à conditions sous réserve d’éligibilité géographique et réservée à toute nouvelle souscription par un client n’ayant pas encore bénéficié du soutien financier de l’État pour une technologie d’accès à Internet hertzienne à l’adresse postale de souscription et n’ayant pas d’accès à l’ADSL à un débit supérieur à 8Mb/s ni au très haut débit. Le client doit également conserver son abonnement deux mois minimum. Frais d’Ouverture de Service offerts, soit une remise de 19€ appliquée sur la première facture. En cas de résiliation au cours des deux premiers mois, refacturation des Frais d’Ouverture de Service sur la dernière facture.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus