- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aide Cohésion Numérique
Bonjour,
J'habite actuellement dans une zone ou la fibre n'est pas disponible ainsi que l'ADSL. J'ai donc souscrit à une offre box 4g SFR , en cochant lors de l'inscription que je souhaite bénéficier de l'aide de l'Etat. Or jusqu'ici je continue à payer plein pot mon abonnement. Je n'ai perçu aucune aide. Comment faire ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lorenzoll01
Dans cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
Pour en savoir plus sur l'aide Cohésion Numérique voici un extrait de la page SFR sur la Box 4G.
Bonne journée à vous.
Aide de l’état dispositif Cohésion numérique :
Aide de l’État - Dispositif « Cohésion Numérique des Territoires » offre soumise à conditions sous réserve d’éligibilité géographique et réservée à toute nouvelle souscription par un client n’ayant pas encore bénéficié du soutien financier de l’État pour une technologie d’accès à Internet hertzienne à l’adresse postale de souscription et n’ayant pas d’accès à l’ADSL à un débit supérieur à 8Mb/s ni au très haut débit. Le client doit également conserver son abonnement deux mois minimum. Frais d’Ouverture de Service offerts, soit une remise de 19€ appliquée sur la première facture. En cas de résiliation au cours des deux premiers mois, refacturation des Frais d’Ouverture de Service sur la dernière facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lorenzoll01
Dans cette situation, je vous invite à faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
Pour en savoir plus sur l'aide Cohésion Numérique voici un extrait de la page SFR sur la Box 4G.
Bonne journée à vous.
Aide de l’état dispositif Cohésion numérique :
Aide de l’État - Dispositif « Cohésion Numérique des Territoires » offre soumise à conditions sous réserve d’éligibilité géographique et réservée à toute nouvelle souscription par un client n’ayant pas encore bénéficié du soutien financier de l’État pour une technologie d’accès à Internet hertzienne à l’adresse postale de souscription et n’ayant pas d’accès à l’ADSL à un débit supérieur à 8Mb/s ni au très haut débit. Le client doit également conserver son abonnement deux mois minimum. Frais d’Ouverture de Service offerts, soit une remise de 19€ appliquée sur la première facture. En cas de résiliation au cours des deux premiers mois, refacturation des Frais d’Ouverture de Service sur la dernière facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème, mais étant chez RED, l'opérateur contacté m'a renvoyé sur SFR en déclarant qu'il n'était pas compétent. Le problème est que je ne peux pas entrer en relation avec SFR, le site me renvoyant à chaque fois sur RED...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanele44
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !