thomasba01
Visiteur

Bonjour,

Idem pour moi : 6 jours d'attente, ping-pong entre service technique et Service Client ; un "Niveau 2" qui ne rappelle jamais.
Du coup : pas d'internet en pleine période de télétravail…. bravo SFR !
vous n'êtes pas loin de décrocher la palme de la honte en matière de suivi client.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thomasba01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique afin de que ces derniers vous aide à procéder à l'activation de votre ligne. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
fousenitr01
Visiteur

Bonjour je suis actuellement dans la même situation que vous finalement avez vous eu gain de cause et si oui au bout de combien de temps s'il vous plaît ils fait le nécessaire  et comment ?

thomasba01
Visiteur

Bonjour,

après un nombre incalculable de coup de fil à des services qui se renvoient la balle, à escalader les niveaux au-delà de l’Everest, j’ai obtenu le prêt d’une clé 4G qui m’a sauvé le temps qu’ils trouvent une solution à mon problème. En fait, c’est l’activation de la partie « ligne téléphonique » qui avant buggé lors de l’activation de la box et il leur a fallut 3 semaines pour le comprendre. Une fois la nouvelle activation complète lancée, je n’ai pas eu d’autres problème et c’était réglé en 3 jours....

courage !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus