Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

1,99 euros d augmentation

Matrixce
Contributeur Loisir

Bonjour

Le mois prochain, une augmentation d 1,99€ aura lieu sur nos factures.

6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Matrixce ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

C'est normal c'est augmentation général regardez votre facture précédente en bas de la page : ils vous préviennent de cette augmention .

Mais vous pouvez  contacter le service clients,  un conseiller  commercial  qu'il  vérifie vos abonnements , vos factures essayez de demander un "geste commercial"   la réduction de cette augmentation ?

Faites le  via l'application : L'appli SFR & Moi    ou   le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Matrixce
Contributeur Loisir

C est fait, ce matin, l interlocuteur m a dit que c était trop tôt, de rappeler le mois prochain.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Matrixce 

C est fait, ce matin, l interlocuteur m a dit que c était trop tôt, de rappeler le mois prochain.

En effet, on ne peut résilier pour cause de hausse unilatérale qu'une fois que cette augmentation a été mise en vigueur effectivement.

Mais pour l'augmentation tu me l'apprends :

• usuellement SFR l'imprime sur la facture du mois précédent (pour assumer son obligation légale de prévenir le client au moins 1 mois avant)
  • et pour ma part il n'y a pas cette information sur ma dernière facture SFR

=> c'est écrit sur ta facture du mois dernier pour l'annoncer effective ce mois-ci ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Matrixce
Contributeur Loisir

Bonjour

Ce sera sur celle du mois d aout, c est écrit sur cette dernière :

LE TARIF DE VOTRE OFFRE ÉVOLUE
Dans un contexte persistant d'inflation, marqué par la hausse généralisée des coûts constitutifs du prix de votre service (composants
électroniques, matières premières, logistique, ...), nous sommes amenés à faire évoluer le tarif de votre offre. Le montant mensuel de votre
abonnement augmentera donc de 1,99€ à compter de votre prochaine facture. Nous nous engageons à faire tout le nécessaire afin de
continuer à vous délivrer un service de qualité.

fanny67
Visiteur

J’ai aussi reçu le mail le 5 août me prévenant de l’augmentation le mois prochain de 1,99 euros par mois et de ma possibilité de résilier sans frais pendant 4 mois. Depuis hier j’essaie désespérément d’avoir des conseillers pour résilier sans frais comme la loi le prévoit. J’ai eu une dizaine d’interlocuteurs en moins de 24h et j’ai passé plus de 1h30 au téléphone ainsi que par tchat. Il me balade d’interlocuteurs en interlocuteurs. Non seulement personne n’est capable de me dire comment faire pour résilier sans frais mais en plus sur l’espace client on me demande 166 euros de pénalités qu’ils ne sont pas capables de justifier car dans tous les cas je ne suis plus engagée dans 3 semaines et mon forfait mensuel hors remise est de seulement 38 euros. Enfin les conseillers sont de gros menteurs et n’ont jamais la même version : une fois ils peuvent faire seulement 5 euros de remise, une fois 7, une fois 10, une fois 13 pour qu’on ne résilie pas. C’est vraiment du grand n’importe quoi SFR en plus de leur box qui ne fonctionne jamais. Savez-vous comment résilier sans frais via l’espace client comme la loi l’y autorise et conformément au mail envoyé car SFR ne veut pas me donner l’information via le service résiliation ?

Matrixce
Contributeur Loisir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus