Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

voir les factures de toutes mes lignes

anne-marieba02
Visiteur

en me mettant sur mon compte sfr je ne peux visualiser que la facture de ma box soit ligne fixe

après j'ai 4 lignes différentes mobiles et je ne peux pas voir mes factures comment dois je faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anne-marieba02,


 Vous avez accès à vos différentes factures sur votre Espace Client et sur l'application SFR&MOI. 

Si vous souhaitez voir vos factures fixe vous devrez alors vous connecter à votre Espace Client fixe avec vos identifiants fixe. Pour vos factures mobiles, vous vous connecterez donc bien avec vos identifiants mobile. Toujours concernant le mobile, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne mobile dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. La procédure est la même pour le fixe 😉


Si besoin, je vous invite à consulter la page dédiée aux identifiants SFR sur l'Assistance SFR.


Bonne fin de journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
anne-marieba02
Visiteur
 
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anne-marieba02,


 Vous avez accès à vos différentes factures sur votre Espace Client et sur l'application SFR&MOI. 

Si vous souhaitez voir vos factures fixe vous devrez alors vous connecter à votre Espace Client fixe avec vos identifiants fixe. Pour vos factures mobiles, vous vous connecterez donc bien avec vos identifiants mobile. Toujours concernant le mobile, votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne mobile dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation. La procédure est la même pour le fixe 😉


Si besoin, je vous invite à consulter la page dédiée aux identifiants SFR sur l'Assistance SFR.


Bonne fin de journée.


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus