- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vente assurance mobile CWI sans mon avis
Bonjour , une assurance mobile CWI a été contractée sans me demander par un conseiller SFR lors de mon passage en boutique pour une question sur ma BOX et un prélèvement de 15,99e sur mon compte bancaire a été effectué alors que je n'ai pas été informée , je n'ai reçu aucun contrat . Cette pratique est inadmissible . Comment résilier et me faire rembourser ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinneje01
Dans un premier temps, je te suggère de retourner dans cette boutique afin de les informer de ta situation et voir s'ils peuvent résilier cette assurance , avec confirmation immédiate par écrit !
Ou bien, contacter directement cette assurance et leur expliquer le problème..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinneje01
Dans un premier temps, je te suggère de retourner dans cette boutique afin de les informer de ta situation et voir s'ils peuvent résilier cette assurance , avec confirmation immédiate par écrit !
Ou bien, contacter directement cette assurance et leur expliquer le problème..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres