Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

vente assurance mobile CWI sans mon avis

corinneje01
Visiteur

Bonjour , une assurance mobile CWI a été contractée sans me demander par un conseiller SFR lors de mon passage en boutique pour une question sur ma BOX et un prélèvement de 15,99e sur mon compte bancaire a été effectué alors que je n'ai pas été informée , je n'ai reçu aucun contrat . Cette pratique est inadmissible . Comment résilier et me faire rembourser ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @corinneje01 

 

Dans un premier temps, je te suggère de retourner dans cette boutique afin de les informer de ta situation et voir s'ils peuvent résilier cette assurance , avec confirmation immédiate par écrit !

Ou bien, contacter directement cette assurance et leur expliquer le problème..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @corinneje01 

 

Dans un premier temps, je te suggère de retourner dans cette boutique afin de les informer de ta situation et voir s'ils peuvent résilier cette assurance , avec confirmation immédiate par écrit !

Ou bien, contacter directement cette assurance et leur expliquer le problème..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus