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Vente abusive ligne 4g+
Un vendeur sfr me propose une offre. Je comprends qu il me fait une promo sur mon forfait mobile plus d internet et forfait moins cher pendant un an. Je reçois une carte simple 4g+ alors que mon portable n est pas compatible et je comprends via les différents mails reçus qu il s agit d une nouvelle ligne téléphonique pour un éventuel autre portable... Comment résilier cette vente ? Pas besoin d un autre tph..
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jppmoulin;
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Consulter les Conditions Générales de Vente
Pour retourner votre commande :
- rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation,
- renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
- cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
- confirmez votre demande de retour.
- Après confirmation de votre demande, vous recevrez un bon de retour par e-mail :
- téléchargez le formulaire, renseignez-le, puis imprimez-le,
- retournez le formulaire de rétractation et l’intégralité de votre commande (emballage, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres) dans un colis en recommandé avec accusé réception à l'adresse indiquée.
Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
Dans le cas où les produits à retourner ont été déballés, ils doivent être remis dans leur emballage d’origine en parfaite conformité, sans trace d’usage, ni action de verrouillage. Les codes d’accès et comptes utilisateur iCloud ou Google doivent être désactivés.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider,
Belle journée,
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Bonjour @jppmoulin;
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