Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

UNE HONTE SFR

nono92500
Visiteur

Bonsoir

une honte sfr, une véritable honte je m’explique:

âpres plusieurs problèmessssss avec sfr, je reçois un sms qui me dit sfr service premium vous appel le 4/07/2023 à partir de 12h00.

apres avoir refusé des déjeuner avec des collègues de bureau nous somme le 23 août toujours aucun appel.

la seul choses que j’entend de la part de sfr:

 

nous nous excusons de la part de sfr nous n’allons remonter l’information et vous tenir informé…… j’attends encore d’être informé.

 

le pire même un message au président sfr via un site de relation même dans ce service aucun retour!!!!!!!!

 

superbe l’importance donner au client.

 

aujourd’hui je reçois un mail qui dit etre appelé par le service premium encore je vous assure le téléphone a à peine sonné que sfr raccroche comme cela il peuvent dire j’ai appelé.

 

sfr si vous exister c’est grâce aux clients merci de les respecter.

 

merci sfr grâce à votre service fidélisation je vais résilier et VIIIIIIIIIITE

 

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nono92500,


Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR, sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
nono92500
Visiteur

Bonjour,

respecter les engagements et surtout respecter les clients 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nono92500,


Si votre souci persiste je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution du souci rencontré.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus