Réponse certifiée par SFR

Un vendeur SFR signe un contrat à ma place

youssofmo01
Visiteur

Bonjour 

 

Il y a de ça quelques semaines je suis allé allé boutique sfr afin de souscrire une box+une ligne mobile afin de profiter des réductions.

J'ai bien précisé au vendeur que je souhaitais de la vraie fibre et non de la coaxiale, il m'a donc dit avoir démarré une souscription pour une box fibre optique SFR 8 à 18e par moi et que je n'avais pas besoin de signer de contrat pour l'instant. 

 

En fait ce qu'il a vraiment fait c'est qu'il m'a quand même fait souscrire une offre co axiale et qu'il a signé le contrat en mon nom et place. Lorsque je me suis rendu compte j'ai évidemment annulé la commande et menacer de porter plainte. Pour m'en dissuader le service client SFR m'a fait une proposition commerciale qui paraissait honnête donc je l'ai acceptée.

Une fois la ligne activé aucun des engagements commerciaux n'a été respecté c'est pourquoi j'ai à nouveau retracté ma box et je vais aller déposer plainte dès la semaine prochaine (j'ai en ma possession les mails du service clients et une conversation téléphonique avec le vendeur en boutique qui admet avoir signé le contrat à ma place) 

 

Ma question est la suivante : que risque SFR ? Et que vais y gagner ? 

 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @youssofmo01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Nous ne pourrons pas répondre à vos questions sur la Communauté malheureusement, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Vos questions relèvent plus du conseil juridique.

 

J'espère qu'un arrangement sera rapidement trouvé,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus