- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tjrs résiliation box 8
Bonsoir,
Je remet sur la table ce sujet puisque SFR vient de m'augmenter de 3 euros mon abonnement box THD en m'offrant royalement les appels illimité vers l'europe (sic ...), je cherche des pistes d'optimisations de budget : je paye toujours 7 euros d'option pour le mauvais choix que j'ai fait à l'époque de choisi cette merveilleuse box 8 et je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé le moyen de résiliser cette option et revenir à la box THD classique ?
Parce que là je paye 5 euros de location de matériel + 7 euros d'"options" box 8 et ça commence à faire lourd avec les 3 euros de plus ....
je suis à 2 doigts d'accepter de ne pas avoir internet pendant 2 mois le temps de résiliser et de trouver des installateurs compétents pour me remplacer mon coax par la fibre (je suis en pavillon .... ).
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors du lancement de la Box 8, elle était proposée sous forme d'option.
Si vous souhaitez résilier cette option et revenir à la SFR Box 7, il vous faut contacter le Service Client (via le 1023 ou les réseaux sociaux).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors du lancement de la Box 8, elle était proposée sous forme d'option.
Si vous souhaitez résilier cette option et revenir à la SFR Box 7, il vous faut contacter le Service Client (via le 1023 ou les réseaux sociaux).
Cordialement,