Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tjrs résiliation box 8

SEG92
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je remet sur la table ce sujet puisque SFR vient de m'augmenter de 3 euros mon abonnement box THD en m'offrant royalement les appels illimité vers l'europe (sic ...), je cherche des pistes d'optimisations de budget : je paye toujours 7 euros d'option pour le mauvais choix que j'ai fait à l'époque de choisi cette merveilleuse box 8 et je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé le moyen de résiliser cette option et revenir à la box THD classique ?

Parce que là je paye 5 euros de location de matériel + 7 euros d'"options" box 8 et ça commence à faire lourd avec les 3 euros de plus ....

je suis à 2 doigts d'accepter de ne pas avoir internet pendant 2 mois le temps de résiliser et de trouver des installateurs compétents pour me remplacer mon coax par la fibre (je suis en pavillon .... ).

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Lors du lancement de la Box 8, elle était proposée sous forme d'option.

Si vous souhaitez résilier cette option et revenir à la SFR Box 7, il vous faut contacter le Service Client (via le 1023 ou les réseaux sociaux).

Cordialement,

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Lors du lancement de la Box 8, elle était proposée sous forme d'option.

Si vous souhaitez résilier cette option et revenir à la SFR Box 7, il vous faut contacter le Service Client (via le 1023 ou les réseaux sociaux).

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus