Réponse certifiée par SFR Question résolue

TELEPHONE IMPOSE PAR CONSEILLER EN AGENCE

wbbe
Visiteur

Bonjour, 

Il y a quelques mois, la box sfr ne fonctionnait pas. Pour contrer ce problème, sfr m'a proposé un boîtier 4G. Dans l'agence, le conseiller m'a imposé et je précise bien IMPOSE deux lignes téléphoniques que je n'ai jamais activé. Pour info, il ne s'agit même pas de ma signature qui a été apposée sur le contrat. 

On me vend ces deux lignes téléphoniques comme gratuites et sans engagement. A ma grande surprise, je vois que j'ai payé 3 euros pendant des mois pour ces lignes alors que je n'ai jamais formulé mon acceptation. 

Je contacte le service client par chat qui m'explique qu'il s'agit bien d'une erreur et que je serai remboursée. C'est écrit noir sur blanc dans leur propre plateforme de messagerie. 
Là, j'appelle pour résilier le contrat de box avec engagement d'1 an démarré le 15/03/2022 et on m'explique que l'engagement se prolonge jusqu'au 28/07/2022 parce qu’apparemment j'ai effectuée une demande de bouquet cinéma. Sur mon compte, uniquement une confirmation de commande mais je n'ai jamais formulée cette demande. Je veux bien voir l'avenant au contrat que j'ai signé. Je n'ai même pas de télé à la maison. Je n'ai donc jamais eu besoin de faire cette demande.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wbbe,


En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire pour rétablir la situation.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wbbe,


En effet ce n'est pas normal. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire pour rétablir la situation.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus