Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tarif différent de celui annoncé

estellekl01
Visiteur

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai été victime d'une démarche mensongère de la par de SFR concernant la souscription d'un forfait. Je suis abonné à la Fibre+Netflix et avec l'offre multipack le tarif mensuel de l'abonnement fibre + Netflix ne coute 38€. Une personne du service SFR m'a téléphoné ce jour vers 13h en me proposant Pour la même somme d'étendre mon offre en incluant Canal+ Ciné séries pendant 24m exactement au même prix que paye actuellement, sans aucun surcout (je lui ai bien précisé par 3x de mon confirmer que le prix reste le même c-a-d 38€ pour l'ensemble pendant 24m) et la personne me l'a bien confirmé. Elle m'a ensuite envoyé un SMS avec un lien pour confirmer l'abonnement avec cette nouvelle offre sauf que dans la précipitation vous n'avez pas le temps de lire la totalité de l'offre. Sauf que plus tard, a tête reposé, je m'aperçois que le prix passait de de 38€ à 54€ pendant 2 mois puis à 64€ et ça pendant 24m sans possibilité de rétractation après la période de 14J. J'ai donc le jour même appelé le 1023 et l'interlocuteur m'a informé que SFR ne pouvait pas annuler cette offre souscrite... il faut appeler Canal+. Quand j'appel Canal+ on me facture 0,34€/mn et on me dit que je ne suis pas comme chez eux... super la galère!!! SFR m'a donc mis dans une situation délicate où je suis obligé de courir après les opérateurs pour essayer d'annuler ce qu'ils viennent de me faire souscrire avec un mensonge avéré ! Vu que le communications téléphonique sont enregistrés, je demande à ce que l'enregistrement de la conversation du 02/03/2022 à 12h37 soit sauvegardé pour reclamation.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @estellekl01,


 Votre déception est tout à fait légitime face à cette situation.

Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client ici, c'est pourquoi je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif. Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier fera le point avec vous et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @estellekl01,


 Votre déception est tout à fait légitime face à cette situation.

Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client ici, c'est pourquoi je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif. Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier fera le point avec vous et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus