Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspension ligne mobile

reneeva02
Visiteur

Ligne suspendue depuis le 10/05...je vais tourner en bourrique... Au service fraude pour incohérence avec la carte d'identité... Celle ci étant établie à mon nom patronymique.. Suive de mon nom de veuve... Alors que le r.i.b est établi à mon nom de veuve puisque celui ci est mon nom d' usage... Enfin, d'après les dernières info de ce jour par le 1023...

J'ai 79 ans, je vous laisse imaginer tous les problèmes que ça me cause au point de vue R. V. Médicaux et administratifs..

Bientôt un mois que ça dure et le dossier a été envoyé au service fraude 2 fois par le responsable de la boutique SFR.. Alors, si celui ci n'y arrive pas... Qu'y puis je ???

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @reneeva02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation qui s'éternise. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous informer de l'avancée de votre dossier. Permettez-moi de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.


En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @reneeva02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation qui s'éternise. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous informer de l'avancée de votre dossier. Permettez-moi de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.


En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
reneeva02
Visiteur

Bonjour Valentin, 

Merci pour votre réponse... J'ai eu le service que vous m'avez indiqué... Dossier toujours au même point.... Tant pis, je renonce.. On tourne en rond... Je suis trop âgée pour ce genre de problème... 

Je me retournerai vers mon ancien opérateur avec un nouveau numéro...

Cordialement...

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @reneeva02,


Je comprends bien et vous m'en voyez navré. Permettez-moi dans ce cas, d'enquêter en interne auprès du service concerné. Un conseiller vous recontactera directement dans les plus brefs délais afin de régulariser au plus vite cette situation inconfortable.


En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Passez un agréable week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
salvatorele01
Visiteur

j'ai le même problème , il n'y a pas eu d'impayer , leur FRU que se soit le 1023 , le 1090 , ne renseignent  même pas s'ils ont reçu les justificatifs  pour leur traitement , en plus ma ligne mobile bloqué depuis le 14 juin 2022 et pas de réponse depuis ,à priori il y a faute professionnel de leur service , normalement par loi on devrait recevoir les appels  , dans ce problème là , je tien à préciser que j'avait envoyé les justificatif  le 14 juin et aujourd'hui et même pas de confirmation par mail s"il les ont reçu , mon numéro à plus de 20 ans et 15 jours chez eux ma ligne est suspendu , selon moi cette entreprise SFR MOBILE fait dans l'amateurisme  le 1023 ,le 1090 basé en afrique , je vait retourner chez free , ils sont plus consciencieux dans les réclamations , chez SFR MOBILE  des bricoulou ,le directeur général de sfr devrait être viré pour mauvaise gestion de sfr mobile

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @salvatorele01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre frustration est légitime. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse faire le nécessaire pour vous aider à débloqué votre ligne mobile en accédant à votre dossier client.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus