Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspendre ma ligne

vincenzour01
Visiteur

je pars 6 mois en corée et souhaite suspendre ma ligne

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vincenzour01 

 

Pour faire suspendre ta ligne tout en conservant ton numéro , il faut contacter le service client au 1023.

Ce service de suspension avec conservation d ligne est payant et coûte 4,50€/mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour lien vers page assistance de suspension de ligne mobile sfr https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vincenzour01 

 

Pour faire suspendre ta ligne tout en conservant ton numéro , il faut contacter le service client au 1023.

Ce service de suspension avec conservation d ligne est payant et coûte 4,50€/mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus