Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer ligne principale resillié

alex0707
Visiteur

Bonjour,

 

Actuellement ma ligne principale est une ligne que j'ai résilié il y a quelques années.

Malheureusement le chat technique n'est pas disponible du au Covid, comment puis-je régler ça ?

 

Je ne comprends d'ailleurs pas comment ce problème peut exister depuis si longtemps de ce que je vois sur ce forum..

 

Merci par avance

Alex

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alex0707,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il prenne en charge votre demande :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alex0707,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il prenne en charge votre demande :).


Bonne journée !

alex0707
Visiteur

Bonjour,
Malheureusement je ne suis pas sur les réseau sociaux, ce n'est pas pratique pour les contacter 😕
Merci quand même de votre réponse je vais voir ce que je peux faire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus