Réponse certifiée par SFR Question résolue

suivi resiliation box sfr

reggiexp1
Visiteur

j'ai envoyer un lettre de résiliation. j'ai recu un mail le 7 aout que vous avez bien recu ma lettre recommander j'aimerai savoir quand sa serai fait car sa fait 3 ans que je paye 5€ par mois pour rien, j'ai plus de offre fixe pourtant je paie tjs les 5€ par mois sa devient chiant... la box est neuve pret a etre renvoyer sa jamais marcher.

sa dit 10 jour que la résiliation sois fait, donc bon sa fait 10 jours j'ai pas de nouvelles...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reggiexp1,

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation est effective dans un délai de 10 jours. 

Dans le mail reçu confirmant la bonne prise en compte de votre demande vous devriez également avoir les étiquettes afin de retourner votre matériel.

Si vous n'avez reçu les étiquettes ou que vous souhaitez en savoir plus sur le statut de votre demande je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul moyen de communication lorsqu'un client a résilié son contrat. 

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reggiexp1,

 

À compter du lendemain de la réception de votre courrier, la résiliation est effective dans un délai de 10 jours. 

Dans le mail reçu confirmant la bonne prise en compte de votre demande vous devriez également avoir les étiquettes afin de retourner votre matériel.

Si vous n'avez reçu les étiquettes ou que vous souhaitez en savoir plus sur le statut de votre demande je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul moyen de communication lorsqu'un client a résilié son contrat. 

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus