Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Souscription SFR BOX sans mon consentement

Yalam
Visiteur

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis à deux doigts de péter les plombs et de taper un s*candale dans l'une de leurs boutiques SFR.

Je m'explique:

Le Mardi 23 Mars 2021, je reçois un mail de la part d'SFR (un vrai mail officiel non frauduleux, e-mail : boutique-sfr@sfr.fr ) stipulant la validation d'une commande que j'aurais passé pour la nouvelle BOX SFR 8 Xpérience : 

Numéro de commande : *****
Date de commande : 23/03/21

La commande inclus donc : la Box 8 Adsl 49 € TTC + option SFR Box 8 Xpérience  7 €/mois + livraison à domicile 10 €.

Le souci, c'est que je ne me suis jamais connecté sur mon compte le 23/03/2021 et je n'ai jamais appelé SFR pour souscrire ou commander quelque chose.
Je ne suis pas à l'origine de cette commande. J'ai appelé SFR et au bout de 3 appels ils m'ont dit que c'était visiblement une erreur mais qu'ils ne pouvaient pas annuler car la commande avait été validée et prête pour l'expédition.
Ensuite, j'ai été orienté vers le service résiliation et là, une conseillère m'a proposé de me rembourser la commande et de renvoyer mon ancienne box contre la nouvelle. Ayant été pris de court (car j'étais déjà particulièrement en colère qu'ils aient pris l'initiative de m'imposer une commande), je lui ai demandé de pouvoir réfléchir pour m'assurer qu'il n'y ait pas anguille sous roche. Elle m'a dit qu'elle me rappellerai le 17/04/2021 vers 12H pour réitérer sa proposition.
Nous sommes le 20/04/2021 et je n'ai toujours pas eu la moindre nouvelle de sa part. Je viens de recevoir la facture à plus de 90 € ! 

Donc, je résume, ils m'imposent une commande dont je ne suis pas l'initiative, ils ne me rappellent pas et m'envoient une facture de 90 €.
Je ne sais pas comment vous dire à quel point j'ai envie de péter les plombs et leur balancer leur box à travers la vitrine de leur boutique !!!

SFR sont mal*honnêtes ! Là, j'ai réagis, mais imaginez une personne âgée qui a des soucis de mémoire et à qui ils vont mettre le doute du fait d'avoir commander leurs produits !!! 
J'enrage, ça me rend dingue.
J'ai enregistré la conversation avec la conseillère.

Jeudi (22/04) je vais les rappeler et leur demander des explications.
Est-ce que vous avez des conseils particuliers à me donner ?

Merci à vous, et surtout de m'avoir lu, j'avais besoin d'exprimer mon sentiment.

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Yalam
Au vu de votre récit, je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation.
Avez-vous pu faire un point aujourd'hui avec le Service Client comme vous l'annonciez dans votre message ?

N'hésitez pas à revenir vers moi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Margot
Visiteur

Bonjour @Yalam 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus