Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription Canal+ non souhaitée

joelle57255
Visiteur

J'ai fait un abonnement SFR box plus mobile il y a 2 mois à la boutique SFR de Auchan Semécourt. Et je rencontre les mêmes déboires que les personnes qui ont laissé des messages à ce sujet. Elle m'a dit que j'avais canal+ gratuit pendant 6 mois ainsi que Netflix au prix de 13,49 €. En réalité j'ai reçu une facture de 17 € et quelques pour Netflix et SFR à souscrit pour moi un contrat de 24 mois à canal+. Et ton grand invalide j'ai signé ce contrat à la sortie de l'hôpital après une anesthésie générale donc je n'étais pas très lucide lors de mon passage en boutique.

J'ai fait confiance aux personnes de la boutique qui m'ont arnaqué !

Il s'agit là d'un abus de faiblesse caractérisé !!

J'ai contacté canal+ pour faire annuler ce contrat bidon qui m'engagé pendant 24 mois où j'aurais laissé 500 € au total.

C'est pareil qu'un braquage SFR à des pratiques douteuses à la limite de la légalité lisez bien vos contrats car il vous faut croire que vous allez avoir des choses gratuites. Ce que vous croyez avant que sur votre relevé bancaire vous vous apercevez des prélèvements canal+ et Netflix qui ne sont pas au tarif annoncé.

Je déplore cette attitude plus scrupuleuse de la part de SFR qui place des contrats canal+ à tour de bras frauduleusement.

Joëlle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjou @joelle57255 
Concernant votre problématique liée à Canal+ et à cette facturation, je vous invite à joindre directement le Service Client Canal + via l'un des moyens suivants : 


En ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
Par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).


En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.


En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjou @joelle57255 
Concernant votre problématique liée à Canal+ et à cette facturation, je vous invite à joindre directement le Service Client Canal + via l'un des moyens suivants : 


En ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
Par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).


En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.


En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus