- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription Amazon Prime non demandée
J'ai appelé ce jour SFR pour revoir mon contrat SFR ligne mobile, service fidelisation, et changement de mobile, rien de convenable n'a été proposé, mais pire que tout , j'ai peu après reçu un mail confirmant ma souscription à Amazon Prime pour l'abonnement box qui n'a en plus rien à voir. Il est noté que je dois maintenant activer le compte pour en profiter, ce que je n'ai bien entendu pas fait. Est ce que c'est le conseiller qui a agi ainsi parce que j'ai refusé les offres peu remisées considérant les 2 décennies chez SFR et les 4 contrats annexes pour la famille ? Une fraude automatique après un appel ? Visiblement , je ne suis pas là seule à avoir eu ce genre d'inscription forcée et non souhaitée. Comment faire? Avez vous eu ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anneca07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant cette souscription qui n'est pas de votre fait, je vous recommande de faire un point sur la situation en contactant un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant la main sur votre dossier qui pourra vous aider.
Bonne journée.