Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signature mandat SEPA

micheldes
Visiteur

bin moi je suis nouveau chez sfr je comprends rien Merci les gars mon problème c'est que j'ai recu un sms pour je vous le laisse le lire mais je n'ai pas encore la ligne pour signer le prélevement du SEPA ??, merci pour votre aide

PSvoici le mail

Vous réglez vos factures par prélèvement automatique.

Vos coordonnées bancaires sont bien à jour. Cependant, vous n'avez pas encore signé votre mandat de prélèvement.

Nous vous rappelons que ce mandat permet le règlement par prélèvement de vos factures SFR. Pour être valable, il doit être signé par le titulaire du compte bancaire.

Pour confirmer vos coordonnées bancaires, vous n'avez plus qu'à signer votre mandat de prélèvement :

     1. Cliquez ici pour accéder à la rubrique Infos Perso de votre Espace Client.
 
     2. Saisissez votre identifiant SFR : votre numéro de mobile / adresse email@sfr.fr / identifiant personnalisé et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe vous pouvez le retrouver en cliquant ici.
 
     3. Dérouler la page jusqu'à la partie Facturation et la section Référence du mandat.
Cette rubrique entièrement sécurisée vous permet en quelques clics de signer votre mandat.

Pour toute question, vous pouvez consulter l'assistance.
 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @micheldes et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Il s'agit d'un mail vous informant que pour valider votre ligne et le prélèvement de votre forfait, vous devez signer votre mandat de prélèvement SEPA.
L'opération s'effectue depuis votre Espace Client, c'est celle qui est détaillée dans le mail que vous avez reçu. Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre identifiant puis mot de passe en rapport avec la ligne concernée par le mandat de prélèvement puis de suivre les instructions. En quelques clics, le mandat est signée, votre ligne est alors OK.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @micheldes et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Il s'agit d'un mail vous informant que pour valider votre ligne et le prélèvement de votre forfait, vous devez signer votre mandat de prélèvement SEPA.
L'opération s'effectue depuis votre Espace Client, c'est celle qui est détaillée dans le mail que vous avez reçu. Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre identifiant puis mot de passe en rapport avec la ligne concernée par le mandat de prélèvement puis de suivre les instructions. En quelques clics, le mandat est signée, votre ligne est alors OK.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


micheldes
Visiteur

Bonjour et merci YANN ma ligne a été activé ce matin et j'ai pu signer le mandat SEPA  c'est parfait cdlm

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @micheldes
Ravi d'avoir pu vous aider.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus