- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signature mandat SEPA
bin moi je suis nouveau chez sfr je comprends rien Merci les gars mon problème c'est que j'ai recu un sms pour je vous le laisse le lire mais je n'ai pas encore la ligne pour signer le prélevement du SEPA ??, merci pour votre aide
PSvoici le mail
Vos coordonnées bancaires sont bien à jour. Cependant, vous n'avez pas encore signé votre mandat de prélèvement.
Nous vous rappelons que ce mandat permet le règlement par prélèvement de vos factures SFR. Pour être valable, il doit être signé par le titulaire du compte bancaire.
Pour confirmer vos coordonnées bancaires, vous n'avez plus qu'à signer votre mandat de prélèvement :
1. Cliquez ici pour accéder à la rubrique Infos Perso de votre Espace Client.
Cette rubrique entièrement sécurisée vous permet en quelques clics de signer votre mandat.
Pour toute question, vous pouvez consulter l'assistance.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micheldes et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Il s'agit d'un mail vous informant que pour valider votre ligne et le prélèvement de votre forfait, vous devez signer votre mandat de prélèvement SEPA.
L'opération s'effectue depuis votre Espace Client, c'est celle qui est détaillée dans le mail que vous avez reçu. Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre identifiant puis mot de passe en rapport avec la ligne concernée par le mandat de prélèvement puis de suivre les instructions. En quelques clics, le mandat est signée, votre ligne est alors OK.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micheldes et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Il s'agit d'un mail vous informant que pour valider votre ligne et le prélèvement de votre forfait, vous devez signer votre mandat de prélèvement SEPA.
L'opération s'effectue depuis votre Espace Client, c'est celle qui est détaillée dans le mail que vous avez reçu. Il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre identifiant puis mot de passe en rapport avec la ligne concernée par le mandat de prélèvement puis de suivre les instructions. En quelques clics, le mandat est signée, votre ligne est alors OK.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci YANN ma ligne a été activé ce matin et j'ai pu signer le mandat SEPA c'est parfait cdlm
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micheldes,
Ravi d'avoir pu vous aider.
En vous souhaitant un bon week-end.