- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signature mandat SEPA
Bonjour je suis sur mon compte client et j'ai reçu un mail disant que je dois signer mon mandat SEPA mais quand je vais dans contrat/coordonnées/facturation il n'y a aucun document à signer. Est-ce normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malix0500,
Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Opera, Safari...) en désactivant si vous en utilisez votre bloqueur de publicités et scripts. Rendez-vous ensuite sur la page Gérer mandat de prélèvements.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malix0500,
Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Opera, Safari...) en désactivant si vous en utilisez votre bloqueur de publicités et scripts. Rendez-vous ensuite sur la page Gérer mandat de prélèvements.
En vous souhaitant un bon après-midi.