Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signature mandat SEPA

Malix0500
Contributeur en Herbe

Bonjour je suis sur mon compte client et j'ai reçu un mail disant que je dois signer mon mandat SEPA mais quand je vais dans contrat/coordonnées/facturation il n'y a aucun document à signer. Est-ce normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Malix0500,

Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Opera, Safari...) en désactivant si vous en utilisez votre bloqueur de publicités et scripts. Rendez-vous ensuite sur la page Gérer mandat de prélèvements.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Malix0500,

Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Opera, Safari...) en désactivant si vous en utilisez votre bloqueur de publicités et scripts. Rendez-vous ensuite sur la page Gérer mandat de prélèvements.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus