Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR voyage active

marcpe58
Visiteur

J'ai activé SFR Voyage et je n'ai toujours pas de connection depuis l'espagne

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @marcpe58 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 

 

En effet, le fait d’avoir pensé à activer l’option SFR voyage est un bon réflexe, mais aussi il est fortement recommandé de vous rendre dans une boutique ou de contacter le service client SFR, avant de voyager pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et efficace.

 

Cependant, compte tenu des difficultés que vous rencontrez en Espagne, veuillez trouver Ici le lien d’une fiche qui vous communique non seulement les informations à ce sujet, mais aussi, la possibilité de vérifier sur votre espace client si toutes les options nécessaires sont activées.

 

PS: Si vous constatez, une anomalie, il serait utile de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR 

 

Depuis l’etranger: +33 9 7O 83 1O23 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local)

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus