Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Fibre Premium

alfredtc01
Visiteur

Bonjour,
je vous presente ici l'une de mes mesaventures avec SFR depuis le 04/01/2023

 

Configuration de l'offre SFR Fibre Premium (32€/moisPendant 1 an puis 50€/mois) (au 04/01/2023)
-------------------------------------------------------------------------------

BOX: SFR Box 8X (Jusqu'à 8 Gb/s, 1 Gb/s) (Inclus)
DECODEUR TV : SFR Box 8 TV (Inclus)
Netflix standard, Disney+ et Bouquet Famille(Inclus, Puis au bout de 6 mois 22,48€/mois)
Engagement 12 mois Avec conservation du numéro fixe
Internet garanti(Inclus)
Frais supplémentaires 49€
Box de poche 4G pour une connexion sans interruption (Inclus)
200 Chaînes
Appels illimités depuis la France vers mobiles de France métropolitaine et les DOM.
Appels illimités depuis la France métropolitaine et les DOM vers les fixes de 100 destinations depuis un telephone branché sur la box SFR


Ma Configuration de l'offre SFR Fibre Premium (32€/moisPendant 1 an puis 50€/mois)(souscrite le 04/01/2023)
-------------------------------------------------------------------------------

BOX: SFR Box 8 (Jusqu'à 2 Gb/s, 1 Gb/s) (Inclus) ---> bas de gamme par rapport à la Box 8X
DECODEUR TV : SFR Box 8 TV (Inclus)
Engagement 12 mois Avec conservation du numéro fixe
Internet garanti(Inclus)
Frais supplémentaires 49€
200 Chaînes
Appels illimités (Inclus, obtenu apres un refus de payer 5€ par mois pour un service supposé inclus)


Probleme? Absence de:
- BOX: SFR Box 8X (donc mon debit max possible est 2 Gb/s, 1 Gb/s)
- Netflix standard, Disney+ et Bouquet Famille(Inclus, Puis au bout de 6 mois 22,48€/mois)
- Box de poche 4G pour une connexion sans interruption (Inclus)

 

Que dit le service client?

Les services mentionnés n'étaient pas inclus dans le contrat que j'ai signé au 04/01/2023.
Oui mais ces services faisaient bien parti de l'offre premium sur le site de SFR au 04/01/2023
et c'est à tout cela que j'ai souscrit et non à l'offre à moitié premium ou que sais-je d'autre?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @alfredtc01 ,

 

Concernant la box 8X, il faut que la ligne soit compatible avec la technologie XGS-PON (bien noter le célèbre jusqu'à)

Cette techno est relativement fraîche et peu de prises SFR y sont compatibles (7.7% en février 2022 d'après l'info ci dessous)

--> https://www.degrouptest.com/faq/reseaux-fibre.php

 

Pour les autres lignes c'est la box 8 (sans le X)= qui est livrée (la Box8X est de toute manière incompatible avec le GPON plus classique)

 

 

Que vous dit le test d'éligibilité SFR ?

--> https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @alfredtc01 ,

 

Concernant la box 8X, il faut que la ligne soit compatible avec la technologie XGS-PON (bien noter le célèbre jusqu'à)

Cette techno est relativement fraîche et peu de prises SFR y sont compatibles (7.7% en février 2022 d'après l'info ci dessous)

--> https://www.degrouptest.com/faq/reseaux-fibre.php

 

Pour les autres lignes c'est la box 8 (sans le X)= qui est livrée (la Box8X est de toute manière incompatible avec le GPON plus classique)

 

 

Que vous dit le test d'éligibilité SFR ?

--> https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus