Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sans internet après déménagement

SOWWATT
Visiteur

Bonjour

Nous sommes sans connexions après un déménagement dans une maison neuve. Sur l'annonce SFR dit qu'elle s'occupe de tout lors d'un déménagement. Il faudrait préciser aux clients que c'est différent selon que c'est une maison ancienne ou neuve. Il aurait fallu nous préciser de demander à Orange qui détient les droits sur les lignes analogiques et fibres de nous relier au réseau extérieur avant intervention de SFr. On a contacté Orange pour la liaison. On a reçu une devis et on attend. Il semble,que cela peut être long avant qu'il n'interviennent

On se retrouve avec une box résiliée et renvoyée, un nouvelle box non encore activée ( car pas de liaison avec le réseau ) et des tarifs très chers pour nos 4 mobiles, un réseau 4g pour le télétravail......

Je suis un ancien client de SFR mais là j'ai vraiment envie de changer d'opérateur!

Je ne sais pas comment faire pour me sortir de là.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @SOWWATT,

Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui pourra vous proposer une alternative adaptée à votre cas en attendant votre raccordement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @SOWWATT,

Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui pourra vous proposer une alternative adaptée à votre cas en attendant votre raccordement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus