Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

RMC sport souscrit à mon insu

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

On m'as souscris l'abonnement à RMC sport sans mon consentement. Je pense sincèrement avoir été piraté. Car après avoir changé mon MDP suite à cet incident. Mon compte à été bloqué suite à 5 tentative de connexion échouées.

J'ai été balancé sur les roses en appelant le 1023 et en ayant passé plus d'une heure avec eux.

Je demande tout simplement la résiliation sans frais de cette option qui a été ajouté à mon insu, ou un geste commercial de votre part.
Si je n'ai pas de réponse favorable à cette demande. Je pendrai contact avec les associations de consommateur afin de tout faire pour résoudre ce litige. De plus, je n'hésiterai pas à bloquer les prochaines factures pour vous faire comprendre que je n'ai nullement besoin de cette offre et que je veux tout faire pour qu'elle me soit retirée.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Désolé d'apprendre cette situation. Ce que vous décrivez ressemble en effet à un piratage. Vous avez eu le bon réflexe en changeant de mot de passe.

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je ne peux donc pas agir moi-même pour satisfaire votre demande, aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou bien à envoyer un courrier à l'une des adresses suivantes (selon votre offre, fixe ou mobile) :

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Je dois également vous dire, même si je comprends votre agacement, que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé (envoyé à l'adresse ci-dessus) indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela peut entraîner des procédures pour non paiement.

N'hésitez pas à nous faire un retour,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus