Réponse certifiée par SFR Question résolue

rmc sport reactivation abonnement suite carte remplacée

patricksi03
Visiteur

Bonjour, 
Suite à une carte modifiée, j'ai oublié de changer mes informations sur mon compte, j'ai recu un email vers 17H indiquant que mon abonnement était résilié. Je me suis rendu sur mon espace et donné un nouveau numéro de carte et aucune possibilité de réactiver mon option  RMC 100% digitale

J'ai appelé un conseiller vers 19h ne sachant que faire celle ci très cordiale a fait des opérations de son coté et m' a dit d'attendre 1h environ

Après 20h j'ai essayé de rappeler le 1099 à maintes reprises chaque fois en composant le 4 j'étais redirigé vers le service abonnement SFR. Finalement j'ai laissé mon numéro de mobile pour être rappelé mais sans succès.

j'ai rappelé ce matin et on m 'a indiqué de contacter le 1055, la encore, message vocal pour me dire de me connecter à l'espace client et le chat bref je me connecte sur l’espace client et le chat

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html
j'ai une jolie page où je ne peux rien faire

patricksi03_0-1616236094743.png

 

Quelle est la solution sachant que je n'utilise pas twitter ni facebook depuis longtemps?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricksi03

 

Tentez de suivre le lien suivant pour accéder au chat dédié. 

Antony_0-1616255536703.png

Sachez qu'il vous est possible de créer un compte Facebook ou Twitter très rapidement et en renseignant un minimum d'informations, vous pourrez les supprimer immédiatement après la résolution de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patricksi03

 

Tentez de suivre le lien suivant pour accéder au chat dédié. 

Antony_0-1616255536703.png

Sachez qu'il vous est possible de créer un compte Facebook ou Twitter très rapidement et en renseignant un minimum d'informations, vous pourrez les supprimer immédiatement après la résolution de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus