Réponse certifiée par SFR Question résolue

Revenir à une ancienne offre suite souscription

Okartal
Visiteur

Bonjour le 03/11/2022 sfr et changé mon offre comment je peux revenir mon ancienne offre ? avec service client on fait fait suivre ma commende pour annuler la commende mais le numeros commende ne plus validé c'est écrire cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Okartal et bienvenue sur la Communauté SFR !


La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.


Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Okartal et bienvenue sur la Communauté SFR !


La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.


Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉


Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus