- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Revenir à une ancienne offre suite souscription
Bonjour le 03/11/2022 sfr et changé mon offre comment je peux revenir mon ancienne offre ? avec service client on fait fait suivre ma commende pour annuler la commende mais le numeros commende ne plus validé c'est écrire cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Okartal et bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.
Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Okartal et bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.
Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉
Bonne journée à vous !