- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retrouver mon numéro de contrat
bonjour je ne retrouve plus mon numéro de contrat de la ligne ********** que je ne me suis jamais servie et que je voudrais résilier car j'ai une autre ligne ********** . j'ai besoin de ce numéro de contrat qu'il me faut noter dans le courrier que je doit vous expédier pour procéder a la résiliation . merci pour votre réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolarose841,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour retrouver votre numéro de contrat, connectez-vous à votre Espace Client avec les identifiants associés à la ligne en question, puis rendez-vous dans la rubrique Vos documents.
Si vous avez le moindre souci, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous communiquer le numéro de contrat.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolarose841,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour retrouver votre numéro de contrat, connectez-vous à votre Espace Client avec les identifiants associés à la ligne en question, puis rendez-vous dans la rubrique Vos documents.
Si vous avez le moindre souci, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous communiquer le numéro de contrat.
Bonne journée.