Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retractation de ma ligne fixe

jean marcpi01
Visiteur

Bonjour

SFR m'a prelevéde 49 euros et je devais les récupérer apres avoir expédier la box et ses accessoires.

Cela fait 12 jours et je n'ai toujours pas été emboursé.

Je ne peux pas les joindre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean marcpi01 
Concernant ces frais de 49 €, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra certainement vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean marcpi01 
Concernant ces frais de 49 €, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra certainement vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean marcpi01 

SFR m'a prelevéde 49 euros et je devais les récupérer apres avoir expédier la box et ses accessoires.

Je me demande si tu ne fais pas erreur :

• ce montant de 49€ ne correspond à aucune box non restituée chez SFR (49€ c'est pour le mini disque dur, tandis que pour des box c'est notablement plus cher allant même jusqu'à 149€ et 299€ pour les modèles récents) => voir brochure tarifaire ICI page 41
    • Quel était exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

• par contre le montant de 49€ est habituel désormais (depuis quelques années) pour les clôtures de contrat (on paye donc 49€ pour démarrer le contrat et encore 49€ pour résilier un contrat). Là aussi c'est dans la brochure tarifaire, page 42.

À vérifier donc.

Je ne peux pas les joindre

Qu'est-ce qui t'empêche de les joindre ? Le 1023 de SFR ne sonne plus ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus