- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retractation de ma ligne fixe
Bonjour
SFR m'a prelevéde 49 euros et je devais les récupérer apres avoir expédier la box et ses accessoires.
Cela fait 12 jours et je n'ai toujours pas été emboursé.
Je ne peux pas les joindre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcpi01
Concernant ces frais de 49 €, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra certainement vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcpi01
Concernant ces frais de 49 €, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra certainement vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcpi01
SFR m'a prelevéde 49 euros et je devais les récupérer apres avoir expédier la box et ses accessoires.
Je me demande si tu ne fais pas erreur :
- ce montant de 49€ ne correspond à aucune box non restituée chez SFR (49€ c'est pour le mini disque dur, tandis que pour des box c'est notablement plus cher allant même jusqu'à 149€ et 299€ pour les modèles récents) => voir brochure tarifaire ICI page 41
-
Quel était exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
-
- par contre le montant de 49€ est habituel désormais (depuis quelques années) pour les clôtures de contrat (on paye donc 49€ pour démarrer le contrat et encore 49€ pour résilier un contrat). Là aussi c'est dans la brochure tarifaire, page 42.
À vérifier donc.
Je ne peux pas les joindre
Qu'est-ce qui t'empêche de les joindre ? Le 1023 de SFR ne sonne plus ?
- Ce n'est pas normal car désormais mêmes les clients résiliés peuvent accéder au 1023, comme expliqué ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-commande-mon-sav-et-la-gestion-du-rendez-vous-avec-le/contacter-l...
- Si jamais il y avait une raison qui te bloquait le 1023, tu peux utiliser les autres moyens (notamment les messages directs aux comptes sociaux du SAV de SFR donnés sur la même page).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s