- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour matériel
Bonsoir à toutes et tous,
Suite à mon changement d'offre pour la fibre Sfr(j'étais jusqu'à présent en THD chez sfr), j'ai procédé comme convenu au renvoi du matériel (box4k ...) ce matin. Or, je viens de constater que le service client venait ce soir de m'envoyer une nouvelle étiquette ne correspondant pas à celle envoyée hier et collée sur mon colis. La première étiquette avait pour sujet "retour résiliation" et ce soir "échange" !!!!
Pourriez-vous me confirmer que l'envoi du colis avec la première étiquette n'aura aucune incidence sur ma modification de contrat?
Vous remerciant par avance,
Oli.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierj1,
La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et tire cela au clair :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierj1,
La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et tire cela au clair :).
Bonne journée !