- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel suite à nouveau contrat
Bonjour ,
Le 1023 est-il le bon interlocuteur pour des problèmes d’acheminement de matériel via Pick/up ou Chronopost vers le centre de réception situé à Dinan ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Problème Chronopost semble-t-il . Colis peut-être perdu mais j’ai les preuves de prise en charge et les photos du contenu . SFR essaiera probablement de me facturer le matériel , et pour éviter des relances ( car je ne paierai pas ) , autant prévenir .
Par contre , je ne sais pas si la hotline commerciale est habilitée à traiter ce genre de problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ticket4London,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ticket4London,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature exact de la problématique rencontrée ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Problème Chronopost semble-t-il . Colis peut-être perdu mais j’ai les preuves de prise en charge et les photos du contenu . SFR essaiera probablement de me facturer le matériel , et pour éviter des relances ( car je ne paierai pas ) , autant prévenir .
Par contre , je ne sais pas si la hotline commerciale est habilitée à traiter ce genre de problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ticket4London,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,