Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour matériel suite à nouveau contrat

Ticket4London
Visiteur

Bonjour ,

Le 1023 est-il le bon interlocuteur pour des problèmes d’acheminement de matériel via Pick/up ou Chronopost vers le centre de réception situé à Dinan ?

Merci 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ticket4London
Visiteur

Bonjour ,

Problème Chronopost semble-t-il . Colis peut-être perdu mais j’ai les preuves de prise en charge et les photos du contenu . SFR essaiera probablement de me facturer le matériel , et pour éviter des relances ( car je ne paierai pas ) , autant prévenir .

Par contre , je ne sais pas si la hotline commerciale est habilitée à traiter ce genre de problème.

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ticket4London,


Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ticket4London

 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature exact de la problématique rencontrée ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ticket4London
Visiteur

Bonjour ,

Problème Chronopost semble-t-il . Colis peut-être perdu mais j’ai les preuves de prise en charge et les photos du contenu . SFR essaiera probablement de me facturer le matériel , et pour éviter des relances ( car je ne paierai pas ) , autant prévenir .

Par contre , je ne sais pas si la hotline commerciale est habilitée à traiter ce genre de problème.

Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ticket4London,


Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus