Réponse certifiée par SFR Question résolue

RETOUR EQUIPEMENT

soufianeel03
Visiteur

Bonjour,

 

Après résiliation de mon offre internet, il m'a été indiqué que je receverai un mail avec un bon de retour pour renvoyer les équipement.

Or je viens de recevoir un mail qui indique de déposer mes équipements dans une déchetterie ?

 

Est-ce que j'ai bien compris et donc je n'ai rien à renvoyer ?

Voici un extrait du mail:

 

"Nous vous confirmons la résiliation effective de votre offre.

Quelles que soient les raisons de votre départ, nous restons à votre disposition et vous accompagnons dans vos demandes.

 

QUE VOUS RESTE-T-IL A FAIRE ?

 

Dans un souci de préservation de l’environnement et du respect de la Réglementation de l’environnement et Déchets d’équipements électriques et électroniques, nous vous proposons de déposer vos anciens équipements dans une déchetterie locale."

 

Merci de votre aide;

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @soufianeel03,


 C'est plutôt étonnant comme messages contradictoires. 

N'ayant pas ici la possibilité d'accéder à votre compte client pour savoir ce qu'il est prévu sur votre retour de matériel, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @soufianeel03,


 C'est plutôt étonnant comme messages contradictoires. 

N'ayant pas ici la possibilité d'accéder à votre compte client pour savoir ce qu'il est prévu sur votre retour de matériel, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Alexandrca3474
Visiteur

Bonjour.

 

Je viens vers vous car j'ai reçu le même mail et je me posais la même question.

 

Avez vous du renvoyer votre materiel au final ?

 

Cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Alexandrca3474,


Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus