- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution suite depannage
Bonjour
un technicien fibre est passé hier pour me changer tous les appareils suite a plusieurs panne et il m'a laissé tout en me disant que je dois les retourner a sfr mais sans me laisser d'etiquette qu'il n'a pas voulu me donner....
comment faire pour restituer tout ca sans etiquette
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lionelfa03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de voir si vous pouvez télé les étiquettes >> : etiquettes-retour-materiel
si non vous pouvez contacter le service commercial clients SFR pour qu'ils vous envoient un bon de retour:
Vous avez :
sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lionelfa03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de voir si vous pouvez télé les étiquettes >> : etiquettes-retour-materiel
si non vous pouvez contacter le service commercial clients SFR pour qu'ils vous envoient un bon de retour:
Vous avez :
sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide")
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone
Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci à vous pour votre reponse....j'ai bien contacté le 1023 qui m'en a envoyé via mail
aujourd'hui je me debat avec eux car les pannes sont toujours presente malgré le changement d'appareil