Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution suite depannage

lionelfa03
Contributeur en Herbe

Bonjour

un technicien fibre est passé hier pour me changer tous les appareils suite a plusieurs panne et il m'a laissé tout en me disant que je dois les retourner a sfr mais sans me laisser d'etiquette qu'il n'a pas voulu me donner....

comment faire pour restituer tout ca sans etiquette

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour lionelfa03 

Bienvenue sur La Communauté SFR

Essayez de voir si vous pouvez télé les étiquettes >> :    etiquettes-retour-materiel 

si non vous  pouvez contacter le service commercial clients  SFR  pour qu'ils vous envoient  un bon de retour:

Vous avez : 

sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour lionelfa03 

Bienvenue sur La Communauté SFR

Essayez de voir si vous pouvez télé les étiquettes >> :    etiquettes-retour-materiel 

si non vous  pouvez contacter le service commercial clients  SFR  pour qu'ils vous envoient  un bon de retour:

Vous avez : 

sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

lionelfa03
Contributeur en Herbe

bonjour et merci à vous pour votre reponse....j'ai bien contacté le 1023 qui m'en a envoyé via mail

aujourd'hui je me debat avec eux car les pannes sont toujours presente malgré le changement d'appareil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus