Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution suite depannage

lionelfa03
Contributeur en Herbe

Bonjour

un technicien fibre est passé hier pour me changer tous les appareils suite a plusieurs panne et il m'a laissé tout en me disant que je dois les retourner a sfr mais sans me laisser d'etiquette qu'il n'a pas voulu me donner....

comment faire pour restituer tout ca sans etiquette

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour lionelfa03 

Bienvenue sur La Communauté SFR

Essayez de voir si vous pouvez télé les étiquettes >> :    etiquettes-retour-materiel 

si non vous  pouvez contacter le service commercial clients  SFR  pour qu'ils vous envoient  un bon de retour:

Vous avez : 

sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour lionelfa03 

Bienvenue sur La Communauté SFR

Essayez de voir si vous pouvez télé les étiquettes >> :    etiquettes-retour-materiel 

si non vous  pouvez contacter le service commercial clients  SFR  pour qu'ils vous envoient  un bon de retour:

Vous avez : 

sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

lionelfa03
Contributeur en Herbe

bonjour et merci à vous pour votre reponse....j'ai bien contacté le 1023 qui m'en a envoyé via mail

aujourd'hui je me debat avec eux car les pannes sont toujours presente malgré le changement d'appareil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus