- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution ou pas
j'ai reçu 2 courriels
- un me dit de laisser le matériel à la déchetterie, le courriel est signé
- l'autre, envoyé le lendemain du premier, me dit que je vais recevoir une étiquette de retour, le courriel n'est pas signé
les 2 courriels sont très différents quant à l'écriture etc...
à quand une harmonisation ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre ressenti est tout à fait légitime et c'est en effet étonnant que vous ayez reçu ces deux messages contradictoires.
Afin que vous ne soyez pas pénalisé par cette situation je vous conseille de renvoyer votre matériel.
Si vous souhaitez savoir ce qu'il est prévu sur votre retour de matériel, je vous conseille sinon de vous rapprocher du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation
Si vous décidez de retourner votre matériel, l'étiquette de retour doit vous être parvenue par mail (pensez à vérifier vos spams).
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre ressenti est tout à fait légitime et c'est en effet étonnant que vous ayez reçu ces deux messages contradictoires.
Afin que vous ne soyez pas pénalisé par cette situation je vous conseille de renvoyer votre matériel.
Si vous souhaitez savoir ce qu'il est prévu sur votre retour de matériel, je vous conseille sinon de vous rapprocher du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation
Si vous décidez de retourner votre matériel, l'étiquette de retour doit vous être parvenue par mail (pensez à vérifier vos spams).
Bon après-midi !