- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Après avoir résilié mon abonnement, j'ai restitué tout le matériel mis à ma disposition lors de la souscription. Or, aujourd'hui, SFR me réclame un Décodeur télécommande vocale d'une valeur de 150 euros. Je n'ai jamais eu cette télécommande entre les mains et je n'arrive pas à joindre le service client.
Vous est-il possible de me rappeler pour régler ce problème au plus vite s'il vous plait.
Dans cette attente.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @djohrara01,
L'idéal au regard de la situation est de vous rapprocher d'un membre du service client. Vous pouvez passer via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @djohrara01,
L'idéal au regard de la situation est de vous rapprocher d'un membre du service client. Vous pouvez passer via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. 😉
Belle journée !