Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution matériel

djohrara01
Visiteur

Après avoir résilié mon abonnement, j'ai restitué tout le matériel mis à ma disposition lors de la souscription. Or, aujourd'hui, SFR me réclame un Décodeur télécommande vocale d'une valeur de 150 euros. Je n'ai jamais eu cette télécommande entre les mains et je n'arrive pas à joindre le service client.

 

Vous est-il possible de me rappeler pour régler ce problème au plus vite s'il vous plait.

 

Dans cette attente.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @djohrara01,

L'idéal au regard de la situation est de vous rapprocher d'un membre du service client. Vous pouvez passer via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @djohrara01,

L'idéal au regard de la situation est de vous rapprocher d'un membre du service client. Vous pouvez passer via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus