Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution matériel

anne mariech05
Visiteur

Bonjour,

Nous avons reçu un message nous stipulant que nous n'avons pas renvoyé notre matériel suite à notre résiliation.

Nous avons retourné le matériel le  24 juin 2021 au départ de la maison des tabacs à Orléans et le livraison a été effectuée le 28 juin 2021 à Cordon Box Saint Brieuc (n° chronopost xxxxxxxx).

Nous ne paierons donc pas les 299 € demandés lié au matériel non restitué.

Cordialement.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anne mariech05,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni des preuves de dépôt et réception du matériel, afin qu'il mette à jour votre dossier.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anne mariech05,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni des preuves de dépôt et réception du matériel, afin qu'il mette à jour votre dossier.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus