- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour,
Nous avons reçu un message nous stipulant que nous n'avons pas renvoyé notre matériel suite à notre résiliation.
Nous avons retourné le matériel le 24 juin 2021 au départ de la maison des tabacs à Orléans et le livraison a été effectuée le 28 juin 2021 à Cordon Box Saint Brieuc (n° chronopost xxxxxxxx).
Nous ne paierons donc pas les 299 € demandés lié au matériel non restitué.
Cordialement.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne mariech05,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni des preuves de dépôt et réception du matériel, afin qu'il mette à jour votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne mariech05,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni des preuves de dépôt et réception du matériel, afin qu'il mette à jour votre dossier.
Bonne journée.