Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution matériel

philpo01
Visiteur

Bonjour,
Suite à une résiliation, j'ai retourné tout le matériel sfr que je possédais dans le même colis (Modem, Décodeur et Télécommande, Boitier ONT sfr).
Aujourd'hui j'ai reçu un accusé de réception pour le modem et le décodeur, mais pas pour le boitier.
J'aimerai savoir qui est-ce que je dois contacter pour résoudre ce problème, sachant que ma ligne étant résilié le 1023 me renvoie vers le site assistance sfr.

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philpo01,

 

Après résiliation, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Il pourra vous dire ce qu'il en est du retour de votre matériel.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philpo01,

 

Après résiliation, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Il pourra vous dire ce qu'il en est du retour de votre matériel.

 

Bonne journée.

philpo01
Visiteur

Merci beaucoup pour la réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus