Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution matériel suite résiliation

stephaniegr02
Visiteur

bonjour, suite à ma résiliation, en voulant imprimer l'étiquette pour la restitution du matériel , on me dit que mon contrat ne me permet pas d'avoir accès au contenu !!!! Comment faire, sachant qu'il est impossible de joindre le service client quand on est plus abonné.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniegr02,

 

L'étiquette de retour vous est envoyée par mail (vérifiez vos spams). Si vous ne l'a trouvez pas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il vous la fasse parvenir.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniegr02,

 

L'étiquette de retour vous est envoyée par mail (vérifiez vos spams). Si vous ne l'a trouvez pas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il vous la fasse parvenir.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus