- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel suite résiliation
bonjour, suite à ma résiliation, en voulant imprimer l'étiquette pour la restitution du matériel , on me dit que mon contrat ne me permet pas d'avoir accès au contenu !!!! Comment faire, sachant qu'il est impossible de joindre le service client quand on est plus abonné.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniegr02,
L'étiquette de retour vous est envoyée par mail (vérifiez vos spams). Si vous ne l'a trouvez pas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il vous la fasse parvenir.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniegr02,
L'étiquette de retour vous est envoyée par mail (vérifiez vos spams). Si vous ne l'a trouvez pas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il vous la fasse parvenir.
Bonne journée.