- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel suite résiliation offre SFR fibre
Bonjour,
A la suite de la résiliation de mon abonnement SFR fibre, j'ai renvoyé dans un colis la box et les accessoires via le réseau Pick Up.
L'acheminement du colis à son destinataire a été pris en charge par Chronopost. Sur le l'étiquette fournie par SFR et collée sur le colis,
était inscrite l'adresse du destinataire, à savoir CR HUB SFR - QUAI 2 BAT L8 - 11 rue du Nouette - ZI de QUEVERT - 22998 DINAN.
Or, sur le site de Chronopost, je constate que le colis a été livré à CORDON BOX (SAINT-BRIEUC Chronopost). Cela ne correspond pas
aux informations inscrites sur l'étiquette de retour du matériel. Comment être sûr que le matériel a bien été livré à son destinataire ?
Merci par avance de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinepi03,
Rassurez-vous, Chronopost à l'habitude, ils ont livré le matériel à la bonne adresse quoi qu'indique le suivi/l'étiquette :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinepi03,
Rassurez-vous, Chronopost à l'habitude, ils ont livré le matériel à la bonne adresse quoi qu'indique le suivi/l'étiquette :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On va croiser les doigts. Merci pour ce retour.