- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution equipements
En raison de mon départ à l'étranger je résilie mon contrat fibre, box +TV. Tout se passe bien dans un premier temps, je reçois l'étiquette de réexpédition au bout de 10 jours et remet tous les équipements (box, decodeur TV, disque dur, boitier fibre) dans leurs cartons d'origine que j'avais conservé. Le tout regroupé dans un seul et unique gros carton est renvoyé par Chronopost.
Quelle surprise de recevoir 10 jours après un mail me réclamant la box!!! Je viens d'écrire au service client pour leur demander de vérifier et de corriger l'erreur.
Quelqu'un a t'il eu ce genre de désagrément?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie helenetr01
Tu n'es pas le seul client malheureusement à rencontrer ce type de problème avec des équipements restitués mais quand même réclamés par les services de SFR...
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ou sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta problématique :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie helenetr01
Tu n'es pas le seul client malheureusement à rencontrer ce type de problème avec des équipements restitués mais quand même réclamés par les services de SFR...
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ou sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta problématique :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le service client a été régularisé. J'ai reçu un mail ce matin qui m'informe que tout les équipements ont été réceptionnés.
Cordialement