Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution equipements

sambadi02
Visiteur

Bonjour à tous,

Je viens sur ce fil de discussion pour exposer mon cas. En effet, j'ai restitué les équipements (SFR Box 8 Fibre, alimentation et SFR BOX 8 TV 4K) après emballage et collage de l'étiquette via le pick up chronopost comme indiqué dans le mail. Je l'ai déposé depuis le lundi soir et pris en charge par chronopost le mardi matin qui l'envoyé dans son agence à Cergy ensuite le mercredi par le Hub chronopost Ile-de-France sous le statut "colis en cours d'acheminement" . Et depuis mercredi cela n'a pas du tout avancé soit 48 après et ça m'intrigue un tout peu petit  à vrai dire. Le service injoignable.

Sauriez-vous ce que je peux faire dans ce cas de figure? Et est-ce-que des personnes se sont une fois retrouvées dans cette situation? 

Bien cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sambadi02,

Au regard de la situation n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin de vous enquérir de l'avancement de votre colis.

Un conseiller ayant accès à votre dossier sera à même de vous en dire plus. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sambadi02,

Au regard de la situation n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin de vous enquérir de l'avancement de votre colis.

Un conseiller ayant accès à votre dossier sera à même de vous en dire plus. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.

sambadi02
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Je vais les contacter.

Bien à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus