Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution equipement

abdelkaderho01
Visiteur

Bonjour j ai restituer tout les équipements  box et je viens de recevoir un message de la part.de SFR il me dise que il manque la carte TV de n est pas vrai sais toujours la même chose je ne suis pas le seul à me plaindre je ne payerai pas un sous j ai résilier mon contrat et j ai bloqué les prélèvements sfr et si sa continue je vais porté plainte contre sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @abdelkaderho01,


Rassurez-vous, une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @abdelkaderho01,


Rassurez-vous, une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus