Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution du matériel

jl9778812
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai un problème concernant la restitution du matériel. Vous ne m’avez pas envoyé l'étiquette et je ne peux pas me connecter sur mon espace pour la télécharger .Comment faire pour avoir plus de détails à ce sujet svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jl9778812,

 

Lorsque vous avez résilié, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

 

Belle journée ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jl9778812,

 

Lorsque vous avez résilié, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

 

Belle journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus