Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution du matériel suite à la résiliation

Oce@ne19
Visiteur

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon contrat  SFR Box "*****", j'ai bien restitué et soigneusement tout le matériel utilisé dans les "3 boites"  d'origine "Alimentations, Câbles Ethernet HDMI, Télécommande, Box Modem, Décodeur, Mini boitier ONT.

J'ai bien déposé le carton qui contient les 3 boites dans un point Relais Pickup avec justificatif.

Hier j'ai reçu un mail, disant qu'ils n'ont pas reçu tous les équipements réclamés :

  - Box Modem

      - Décodeur

ils ont reçu que le Mini boitier ONT, et ils me demandent de les renvoyer !!!!!!!!

La question que je me poses: comment est ce possible qu'ils ont reçu que le petit boitier "Mini boitier ONT" mais pas les autres ???????

J'ai essayer de contacter le service client 1032, mais une fois je saisie le numéro de ma ligne, on me dit que cette ligne a été résiliée !!!!! et je peux rien faire pour joindre quelqu'un (un conseiller).

Est ce que vous pouvez m'aider svp, en vous remerciant.

Cordialement,

Oce@ne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour Oce@ne19,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous aurait donné d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.


Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour Oce@ne19,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous aurait donné d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.


Bonne fin de journée !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour Oce@ne19 

 

Dans la mesure où tu as un justificatif de dépôt des 3 colis en relai pick-up , tu peux prouver l'envoi du matériel.

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer le problème :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Oce@ne19
Visiteur

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai bien un justificatif de dépôt dans le point relais, mais je ne sais pas comment prouver que j'ai bien restitué tout le matériel ???

 

Oce@ne19
Visiteur

Problème résolu.

Je vous remercie pour votre aide.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus