- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution des équipements suite à résiliation
Bonjour,
Suite à résiliation, j'ai eu une liste des équipements à retourner hors, dans cette liste il y avais un disque dure que je n'avais en ma possession. J'ai appelé le service SFR et le technicien m'as dit que ce disque était intégré à la box. j'ai donc tout renvoyer et aujourd'hui, on me réclame ce fameux disque. Quelqu'un peut me dire si il a déjà eu ce genre de problème ?
Merci pour votre coopération.
Francisri03
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francisri03,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francisri03,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francisri03
Généralement, comme conseillé par @Thomas ces couacs de retour de matériel se résolvent par une simple prise de contact pour s'expliquer.
Cependant 2 questions (car il y a eu des modèles et des périodes où le disque dur n'était plus fourni par SFR) :
- Quel était exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
- Depuis (à peu près) quand ton abonnement t'avait-il fourni ce matériel ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre conseil, le problème est résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info, problème résolu