- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution des équipements incomplète
Bonjour, j'ai résilié depuis peu mon offre SFR Box 8. La restitution a été faite correctement.
Par contre, j'ai reçu un email me demandant de restituer le disque dur ainsi que le décodeur STB6 que je n'ai plus depuis bien longtemps car déjà restitué avant le passage à la Box 8.
Je n'arrive plus a contacter le service client car mon offre est résiliée et il me demande quand même 200 euros de frais pour la non restitution !
Comment faire ? Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joffrey89
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joffrey89
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais essayer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joffrey89,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donnera plusieurs sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux uniquement (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire.
Bonne fin de journée.