Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution des équipements incomplète

joffrey89
Visiteur

Bonjour, j'ai résilié depuis peu mon offre SFR Box 8. La restitution a été faite correctement.

Par contre, j'ai reçu un email me demandant de restituer le disque dur ainsi que le décodeur STB6 que je n'ai plus depuis bien longtemps car déjà restitué avant le passage à la Box 8.

 

Je n'arrive plus a contacter le service client car mon offre est résiliée et il me demande quand même 200 euros de frais pour la non restitution ! 

 

Comment faire ? Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @joffrey89 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @joffrey89 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

joffrey89
Visiteur

Merci, je vais essayer.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joffrey89,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donnera plusieurs sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux uniquement (Facebook ou Twitter). Il pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire.


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus